sábado, 27 de junho de 2009

Fotografias

Olá a todos, como podem ver juntei mais algumas coisas, graças ao meu marido que ajudou-me a fazer as colocações dos links e dos slides. Fiquei com dois slides, um, tem fotos dos nossos passeios em família que adoramos fazer e o outro são das peças que eu também faço, algumas delas já conhecem. Ja está mais composto, não acham?!
Continuação de um bom fim de semana...

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir, grâce à mon
mari qui m'a aidé à faire le placement de liens et d'images. J´ai
deux diapositives, on a des photos de notre famille et l´autre avec des bijoux que je fais aussi, certains d'entre eux vous avez déjà
vue.
Je vous souhaite à tous un très bon week end...


Hello everyone, as you can see a few more things added, thanks to my
husband who helped me to make the placement of links and pictures. I
with two slides, one has photos of our family who walks in love
how are the other parts that I do, some of them already
know. Ja is more composed, not think?
Continuation of a good end of the week

Sem comentários:

Deixe aqui a suas opiniões - Laissez votre avis ici - Leave your opinions here

As vossas opiniões são muito importantes para desenvolver o meu projecto, junte dicas, conselhos ou até mesmo ideias:-) Votre avis est très important dans le développement de mon projet, ajouter des trucs, des conseils ou même des idées :-)
Your views are very important in developing my project, add tips, advice or even ideas :-) http://www.geovisite.com/pt/directory/artes_artes-adornos.php Web Site Counter Free Counter