quarta-feira, 24 de junho de 2009

Casaco ainda por acabar



Já fiz a parte de trás, as frentes e a gola, falta as mangas.
Normalmente faço de uma só peça, mas quando comecei não fazia ideia do que ia fazer (acontece, quando não temos nenhum molde em mente)fiz primeiro as costas e depois decidi que ia ser um casaco para a minha filha. Vai ficar bem justo como ela gosta...
J'ai fait le dos, le front et le col roulé, les manches ne sont pas encore faite. J'ai l'habitude de faire une seule pièce, mais quand j'ai commencé, je n'avais aucune idée de ce que je voulait faire (ça arrive quand ont as aucune idée dans la tête) j´ai comencé par l'arrière en premier et ensuite j´ai décidé que ça serait un manteau pour ma fille. Ça vas être juste comme elle aime...
I've done the back, the fronts and collar, the sleeves missing. I usually made in one piece, but when I started I had no idea what was going to do (happens when we have no order in mind) did the back first and then decided that would be a coat for my daughter. Will be fine just as she likes.

Sem comentários:

Deixe aqui a suas opiniões - Laissez votre avis ici - Leave your opinions here

As vossas opiniões são muito importantes para desenvolver o meu projecto, junte dicas, conselhos ou até mesmo ideias:-) Votre avis est très important dans le développement de mon projet, ajouter des trucs, des conseils ou même des idées :-)
Your views are very important in developing my project, add tips, advice or even ideas :-) http://www.geovisite.com/pt/directory/artes_artes-adornos.php Web Site Counter Free Counter